Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A mon Kapy que j'aime <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30077
Date d'inscription : 24/03/2008

A mon Kapy que j'aime <3 Empty
MessageSujet: A mon Kapy que j'aime <3   A mon Kapy que j'aime <3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:47

Je ne sais pas par quoi commencer ='(
Je vais faire simple.

Kapy mon amour, ma petite peluche, mon gros pèpère s'en est allé lundi 22 Décembre 2008... Il avait un problème plumonaire.

Tout allés très bien jusqu'a dimanche. Kapy ne bougeais plus, il avait du mal à marcher comme une paralizie du postérieur, il avait les yeux qui coulait, ne manger et ne buvait plus. Quand je me suis occupée de nettoyer ça cage, normalement dés que j'eleve le grillage il sort surrexcité tout seul de sa cage alors que là c'était tout l'inverse. Il avait beau essayer de marcher : il avait du mal.
Autant vous dire que j'ai mal dormis...

Le matin même j'ai appellée le vétérinaire et eu un rendez-vous à 14h30, j'était rassurée car j'avais pu en avoir un mais j'avais peur... peur de ce qu'il allé dire... peur de l'entendre...
J'arrive chez le vétérinaire, il nous prend et en quelque minute il me dit : " Il a les 3 pattes dans la tombe comme on dit "
Là c'est la catastrophe ! J'ai entendu ce dont j'avais peur d'entendre ! Naan c'est un rêve, je ne voulait pas ='(
Il l'examine un peu plus : Kapy était en hypothermie, il était a 36 au lieu de 39, il n'avais plus de force même pas pour marcher ni manger.
Bref' le vétérinaire est sur de lui, dans 3-4 jours Kapy ne sera plus la.
Je décide donc de le faire piquer. Au moment que Kapy parte je ne put retenir mes larmes et je lui fit un gros bisous et lui dit un " au revoir " plein d'amour.

Je ne vous cache pas que c'est dur... dur de voir la cage vide... dur de ne plus voir la cage dans ma chambre... dur de me dire qu'il est partit et que je ne revérais plus jamais... :fête:
Mais je me dit qu'il souffrait et que maintenent ça va mieux, et que mon amour pour lui ne s'éteindra jamais ! Lui qui ouvrais les portes tout seul, Lui qui aimé Bouboule, Lui qui sauté dans mes bras pour que je le prène, Lui qui s'étendais quand je le carréssé après une sieste, Lui que j'aime.

Voila,
Je ne pensez pas que ce serais si dur de raconter ça :''(


Je t'aimais et je t'aime toujours Kapy <3 Je ne t'oublierais jamais <.33
Repose en paix :biizou'x:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Orlanda
Modérateur
Modérateur
Orlanda


Nombre de messages : 653
Age : 38
Jeu des sims ? : Sims 2
Humeur : Sa dépend des jours ...
Simflouz : 29500
Date d'inscription : 29/03/2008

A mon Kapy que j'aime <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Kapy que j'aime <3   A mon Kapy que j'aime <3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:22

En lisant ton petit mot j'en ai les yeux qui pleure ... il faut dire que j'ai 2 cochons d'inde de 3 ans alors je comprend tout a fait ton malaise et ta douleur. Sachant qu'a cette période j'avais fait opéréer ma Mimi qui avait une boule au niveau du ventre est qui la géner ; je ne savais pas si elle survivre et j'étais vraiment triste. Heureusement, elle a pu s'en sortir mais quand on l'a raméné elle été quasiment morte a cause du produit pour l'endormir... c'est pas évident de la voir comme ça (car comme toi elle est de nature vive et là c'étais un choc). on l'a vue se rétablir que petit a petit la cicatrice été énorme (j'ai des photos).

J'arréte là car je pense que c'est encore douloureux pour toi d'en parler ... Paix a son ame tu sais que tu as fait le bon choix pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlandobfan.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30077
Date d'inscription : 24/03/2008

A mon Kapy que j'aime <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Kapy que j'aime <3   A mon Kapy que j'aime <3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:29

Pauvre Mimi enfin maintenent c'est fini =)

Merci de ton soutiens, ça me va droit au coeur =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A mon Kapy que j'aime <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Kapy que j'aime <3   A mon Kapy que j'aime <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Kapy que j'aime <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Sims&Cie et vous :: Et Patati et Patata ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser