Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maï nem is -chan, Dubi-chan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubi-chan
Nouveau née
Nouveau née
dubi-chan


Nombre de messages : 2
Age : 33
Jeu des sims ? : Sims 2 et autres extensions
Simflouz : 27810
Date d'inscription : 26/02/2009

Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Empty
MessageSujet: Maï nem is -chan, Dubi-chan !   Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:49

Hello ! bon comme toute arrivée sur un forum signifie sa présentation je vais me présenter !

Age : 18 ans (hé ouais une vielle de la vielle)

Prenom : OUILLLE Sujet sensibles, mon nom est trop merdique, appellez moi Dubi-chan !

Le pourquoi du comment de mon pseudo : Ben monmot préféré c'est "Dubitatif" alors j'ai voulut l'utiliser comme pseudo mais bon c'était un peu relou alors j'ai ajouté la marque de familiarité Japonaise "-chan" voila !

Etudes : je suis en terminale L option arts plastiques (VIVE L'ART !)

Passion : j'adore dessiner, je déssine tout le temps, non stop, 24/24. Sinon bah j'aime tout ce qui touche à la culture asiato-chilienne (non je déconne, que l'asiatique ^^ le chili est une autre histoire) Mangas, cuisine (je suis d'ailleur en train de me faire cuire des onigiris avec des gyozas pour mon bentô de demain) et j'aime beaucoup le visual kei (rock/metal Japonais)

Musique : VISUAL KEEEI ! (Sorte de metal Japonais (à ne pas confondre avec le J-rock)) J'adore Vraiment the GazettE, Dio, SuG, Cascade, Mix Speaker's, Inc, Phantasmagoria, Alice nine. (surtout les anciennes) Mais surtout je suis Fanatique de MUCC (qui je vous l'accorde est de L'Angura kei !) Vive MUCC ! Vive Yukke ! Vive Kai ! Vive Ruruwa ! vive Reita ! Etc etc ......

Je sais aps vraiment quoi dire d'autre sur moi ! Si vous avez des question n'hesitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30137
Date d'inscription : 24/03/2008

Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Maï nem is -chan, Dubi-chan !   Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:06

Bienvenue Dubi-chan, J'espère que le forum te plaira =)

J'espère qu'un jour tu nous montrera tes dessins =)

Ouh la la tout c'est mots japonais j'en connais même pas la moitier xD mdrr' Je ne sais même pas ce que sont des onigiris avec des gyozas xD Mais j'aime aussi les mangas et le japons. Mais pas autant que toi tu es une vrai passionnée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
dubi-chan
Nouveau née
Nouveau née
dubi-chan


Nombre de messages : 2
Age : 33
Jeu des sims ? : Sims 2 et autres extensions
Simflouz : 27810
Date d'inscription : 26/02/2009

Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Maï nem is -chan, Dubi-chan !   Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:17

Les onigiris sont des boulettes de riz gluant (dis comme ça ça engage pas trop) et les gyosas sont des beignets ou des raviolis avec du chou et des légumes verts dedans ! En fait c'est tout bête ! Mais je sais aps si je mettrai mes dessins ! vous seriez consternés par mon bas niveau !
Revenir en haut Aller en bas
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30137
Date d'inscription : 24/03/2008

Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Maï nem is -chan, Dubi-chan !   Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:34

Ah okai, bah tiens si un jour j'en vois j'en couterais Smile

Ah mon avis se sera toujours mieux que moi xD Et puis ici on respecte toujours le travail des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Orlanda
Modérateur
Modérateur
Orlanda


Nombre de messages : 653
Age : 38
Jeu des sims ? : Sims 2
Humeur : Sa dépend des jours ...
Simflouz : 29560
Date d'inscription : 29/03/2008

Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Maï nem is -chan, Dubi-chan !   Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:26

Okaeri Dubi-chan Razz

Moi aussi je suis une grande fan de la culture japonaise ! en particulier les manga drama et J-music en général.
J'espère que tu te plaira sur le site a bientôt ange
Revenir en haut Aller en bas
http://orlandobfan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Maï nem is -chan, Dubi-chan !   Maï nem is -chan, Dubi-chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï nem is -chan, Dubi-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Hall d'Entrée :: Créer un sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser