Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos films coup de <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30097
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos films coup de <3 Empty
MessageSujet: Vos films coup de <3   Vos films coup de <3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:06

Quels sont votre ou vos film(s) coup de coeur ? Lesquels nous recommandez vous ? Quel sont les films que vous avez été voir récement ?


Alors bah moi je voudrais vous parler d'un film que j'ai a-do-rée !! C'est Slumdog Millionaire. Alors voila le résumé :

~ Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Un film qui à eu 8 oscars et qui les mérite vraiment ! Une super histoire ! Vraiment allez le voir !
Et voici la Bande Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Orlanda
Modérateur
Modérateur
Orlanda


Nombre de messages : 653
Age : 38
Jeu des sims ? : Sims 2
Humeur : Sa dépend des jours ...
Simflouz : 29520
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos films coup de <3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de <3   Vos films coup de <3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:13

Faut que je le voie j'aime bien les films idiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlandobfan.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30097
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos films coup de <3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de <3   Vos films coup de <3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:57

Lol, bah j'avoue que, pour moi en tout cas, la bande annonce ne m'avais pas trop donner envie d'aller le voir mais après j'ai adorée & toutes mes amies aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos films coup de <3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de <3   Vos films coup de <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films coup de <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Sims&Cie et vous :: Et Patati et Patata ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser