Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DameLaffa
Nouveau née
Nouveau née
DameLaffa


Nombre de messages : 1
Age : 29
Jeu des sims ? : Sims 2 et la plupart de ses add-ons, Sims 3 et World Adventure
Simflouz : 25964
Date d'inscription : 28/02/2010

Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original. Empty
MessageSujet: Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original.   Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:20

Prénom du Sims : DameLaffa
Age du Sims : 14 ans, 15 dans un peu moins d'une semaine !
Sexe : Feminin
Lieu [ région ] : Je suis parisiennne a la base... Je dis a la base parce que je n'ai pas remis les pieds en France depuis longtemps^^ Enfin bon, j'habite actuellement quelque part au niveau de la cote est des Etats-Unis...
Passion du Sims : La litterature, en regle generale... C'est les possibilites de storytelling qui, a la base, m'ont pousses a jouer aux sims. La perspective de pouvoir controler ses petits personnages comme on controle les protagoniste d'une histoire m'avait enchantee^^
Activitées du Sims : Lire, ecrire et dessiner (surtout en cours de maths et de grec) occupent une bonne partie de mon temps... Jouer aux sims, aussi -Nan, sans blague ?! - et en regle generale, trainer en bonne compagnie occupent le plus clair de mon temps. Je fais de la danse, aussi... Et c'est a peu pres tout. Story of my life.
Caractère : En general enjouee et assez extravertie, du moins lorsque je suis a l'aise, je peux me montrer tres enquiquineuse, bossy et perfectionniste... Mais bon, tant qu'on ne me rencontre pas en vrai, ca va^^
Aime : Le chocolat, Victor Hugo, Charles Dickens, et plus contemporainement (?) Delphine de Vigan et Jiro Adachi, la langue anglaise, dormir, the Strokes et Paramore, les series teles Friends et the Office, Forrest Gump, Anastasia, Philadelphie, l'histoire, les magasins Forever 21, Strawberry Jam et Sephora, les ballons gonfles a l'helium, les vendredi soir entre copines, mon nouveau sac a main orange vif (YAY), la neige, sauf quand y en a trop, les ardoises effacables, les pubs de Juicy Couture, qui tapissent mes murs (bien que je n'aime pas la marque en elle-meme...), et je pourrais continuer encore longtemps mais je risque de vous ennuyer.
N'aime pas : Les maths, l'allemand (ait habite 6 mois a Berlin... C'etait trop bizarre), les asperges, devoir me lever a 6h15 tous les matins, la lumiere artificielle, mon frere, les devoirs d'anglais (genre mon essay sur The Catcher in the Rye qui faut que je finisse avant demain mais que je n'ai pas encore commence...), la boue, la saga Twilight, les groupies en tout genre, le froid, le chaud, l'inconfortabilite (?). Et c'est a peu pres tout.
Autre [facultatif ] :Je ne pense pas pouvoir ajouter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30122
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original.   Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:42

Heyy`,

Je ne vais peut-être te rabacher le "Bienvenue ici ! J'espère que le forum te plaira & que tu y sera actif".. Mais le coeur y est ;D

J'aime bien ta présentation, elle est.. détaillée Wink. Tu habite vraiment dans la cote Est des E.U ? La Chance ! Moi aussi j'aime la danse Wink.

En tout cas, je te souhaite une bonne intégration dans le forum.. | Qui est un peu vide malheureusement :/.. |.
Bye`.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
 
Presentation de DameLaffa... la flemme de trouver un titre plus original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Hall d'Entrée :: Créer un sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser