Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le réglement [ à lire avant de poster ]

Aller en bas 
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30047
Date d'inscription : 24/03/2008

Le réglement [ à lire avant de poster ] Empty
MessageSujet: Le réglement [ à lire avant de poster ]   Le réglement [ à lire avant de poster ] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:27

Le réglement

R.1 - Mettez un titre clair ! Pas de "urgent", "j'ai pas comprit" "regardez ça" ou autre . Nous vous demandons un titre où l'on peut connaitre le sujet sans avoir besoin d'aller sur le topic.

R.2 - L'écriture SMS est strictement interdite !!! Il y a tout l'alphabé sur votre clavier alors prenez le temps d'écrire en francais . Il peut très bien y avoir des fautes d'orthographes, mais prenez le temps de vous relire.

R.3
- Tous les sujets sexuels, politiques, ou religieux ne sont pas admis sur le forum, et nous n'avons pas à savoir votre opinions là-dessus . Les photos aussi ne sont pas admises, ne l'oubliez pas!

R.4 - Respectez les autres membres ( ne pas les insulter, provoquer .... )
Je vous rapelle qu'une écriture en majuscule exprime une augmentation de la voix.

R.5 - Je vous demanderais d'allez vous présenter, par politesse et pour vous faire connaitre dans le forum.

R.6
- La publicitée est seulement tolérée dans le sujet spécial et dans les signatures. ( situer dans divers : "Publicités" )
Les MP publicitaires sont interdit sauf avec autorisation d'un Admin. Merci à tous les membres de signaler le message s'il en reçoivent un.

R.7 - L'écriture en rouge est réservée à la modération.

R.8 - Interdiction de donner en publique votre adresses, n° de téléphone et votre nom de famille. Avant de donner un de ces renseignement confidentiel soyez sûr de la personne à qui ces informations sont destinées. Et donc ce fait est à délivrer en message privé (MP).

R.9 - Je rappelle que les réglements de compte sur le forum sont interdit, ceux-ci tâches la réputation d'autrui ou pourrissent l'ambiance, merci de régler vos problèmes personnels par MP.

Tout topic contenant un règlement de compte sera locké et le(s) membre(s) en cas de récidive ou ne tenant pas compte de notre avertissement seront bannis du forum.

R.10 - le flood est interdit sauf à l'endroit prévu à cet effet. (c-à-d la cafet)

Mais qu'est ce que le flood ?
Le flood c'est des topics inutiles, des messages qui ne servent à rien. Par exemple : "Salut ça va ?", ou "J'ai rien à faire.", ou "Je donne du nutella.". Tous les messages qui servent à parler pour ne rien dire sont considerés comme du flood.

R.11 - Vous acceptez que les modérateurs (membres de l'équipe) et administrateurs puissent éditer, supprimer, verrouiller vos posts et vos messages sans qu'ils n'aient à se justifier.
Les modérateurs et admin ne sont pas responsables des propos tenus par les membres, ceux-ci sont seuls respondables de leurs propos.
Tout membre de l'équipe (y compris les administrateurs) essayeront d'intervenir dans les plus brefs délais les propos allant à l'encontre du réglement en fonction de leurs permissions.

R.12 - Vous n'avez pas le droit de vous faire passer pour quelqu'un d'autre (en mettant des informations fausses en publique (votre profil y compris). Si on découvre la réalité vous serez banni car cette attitude n'est pas correct vis-à-vis des membres et elle révèle souvent un problème grave ou encore que vous avez quelque chose à cacher... Par contre si vous présentez des excuses ou dévoillez qui vous êtes vraiment nous pourrons allèger cette sanction.

R.13 - Tout membre abusant des mp dans un but étant contraire au règlement se verra supprimer sa boîte mp et bannir en fonction des propos qu'il a tenu vis-à-vis à un autre membre.

R.14 - Vous vous engagez à lire régulièrement le règlement

R.15 - Les UP(remonté de post pour appeler les membres à répondre)sont autorisés une fois pas jour seulement, si ceci n'est pas respecté le post sera verrouillé pendant 24 heures

R.16 - la tailles maximal des signatures et de : 600 x 200
Qui ne respecteras pas ça, vera sa signature censurée

R.17 - Les doubles comptes sont interdis. Si on retrouve quelqu'un qui a un double compte celui-ci sera directement banni du forum.

Je previent que des règles peuvent être rajouter à tout moment donc regardez le réglement assez souvent


Je précise que la reproduction particelle ou totale de ce réglement est interdite. Demandez au moins mon autorisation avant de faire ceci.

Si tout le monde respecte ce règlement, joie de vivre et bonne humeur animeront ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
 
Le réglement [ à lire avant de poster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Le bureau du directeur :: Reglementations & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser